vendredi 2 décembre 2011

Montreuil : Ze place to be


Ce week-end il y a le Salon du Livre Jeunesse de Montreuil mais aussi quelques jolies ventes de Noël comme celle de Nathalie Restrepo ma chouette voisine dont j'avais déjà parlé ici.
Un "Clic" sur l'image pour voir les détails en grand.
Doux week-end à vous qui passez par-là...

3 commentaires:

  1. si j'étais pas enceinte je tenterai illico ton eggnog :-)

    RépondreSupprimer
  2. ;-))
    bon week end et si tu passes par la, de mon cote a moi... promis je t'emmenes decouvrir un delice ...
    kisses
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. Salon du livre : fait et refait ! Trop bien !
    Expo à l'Usine : programmée pour le prochain WE !
    J'habite à montreuil et j'avais repéré son travail aux portes ouvertes (et chez Merci), très joli !
    honey pie from http://wildhoneypie.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !