jeudi 8 mars 2012

Tout petit pain d'épices pour grande cause


Demain, Céline la maman d'Estéban, organise au bureau une vente de gâteaux au profit de L'étoile de Martin. J'avais en stock des petits moules individuels en bois et j'ai préparé quelques petits pains d'épices , imprimé et noué la recette pour cette petite vente en me disant que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

Et pour celles qui cousent pourquoi ne pas vous joindre à une autre belle initiative .

8 commentaires:

  1. Le fameux pain d'épices qui a régalé mes ours cet Hiver... :-)J'ai collé ton carton dans mon cahier de recettes et mes enfants vont grandir avec.

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien d'accord avec toi, faisons les choses qui sont à notre portée, cela ne changera pas le monde mais cela le fera avancer doucement...

    RépondreSupprimer
  3. toute jolie cette idee !!! je vais rejoindre l'etoile aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, les fours ont tourné hier soir ! J'ai trop hate d'y être, de voir tous ces jolis gateaux qui seront vendus aujourd'hui ! Merci Marie :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me permets un hors sujet bassement matériel. Plusieurs de "vos petits biscuits" ont déjà été testés chez nous, tous délicieux. Mais là, hier soir avec les sablés parmesan-pignons, à la fin de la cuisson je n'avais que des sablés informes et manquant de consistance, sûrement un problème de farine (farine complète 5 céréales bio utilisée). Alors pourriez-vous me transmettre exactement la farine que vous prenez. Merci beaucoup et votre livre est vraiment beau et bon !
    lcmarle@free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr, petit à petit, on avance.
    J'avais testé ta recette d'ailleurs, très bonne avec le zeste de citron.
    Il faudrait que je dégrippe ma machine à coudre ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est une cause qui me bouleverse a chaque fois.... Quelle force ont toeus ces parents et ces enfants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, la Force, on la trouve aussi dans les autres qui nous entourent ! Merci encore à eux d'être là pour nous !

      Supprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !