jeudi 27 septembre 2012

Trainspotter


Il était dans un bac en plastique. Bien que délaissé ces dernières années , je l’avais gardé. Sait-on jamais ... Depuis quelques semaines il est dans mon salon et il est bien entendu hors de question de le ranger sans quoi le chef de gare perd son sang froid.

16 commentaires:

  1. ah celui-là, il est encore dans une caisse de la chambre de mon chef de gare..;

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai !!!
    Pour mes futurs petits enfants un jour?

    RépondreSupprimer
  3. J'entends le sifflet d'ici!!!
    Melvil a le sien chez sa grand-mère!!!

    RépondreSupprimer
  4. pareil ici, une fois sorti impossible de le ranger ! Il prend toute la table basse du salon...

    RépondreSupprimer
  5. A 7 ans et 3/4, Tintin l'utilise encore! Et pas question de s'en débarasser, de toutes façons, ca passera à la génération suivante!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut lui acheter une train table !! Ici on a meme trouve un train qui s installe autour du sapin !!! Ça occupe mon petit des heures !!

    RépondreSupprimer
  7. Increvable et toujours du succès chez nous aussi, 3-4ans plus tard...

    RépondreSupprimer
  8. Ah chez nous il est dans des paniers sous l'armoire du palier du 1er, tu vois? ;)

    RépondreSupprimer
  9. le notre est moins reseau ferroviaire type SENECEFE comme le votre , mais notre chef de gare tout aussi accro ...;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pourrais jamais jamais jeter ni vendre de jeu, et de temps en temps il ressurgit et c'est bien le seul que je vois avec bonheur surgir dans mon salon!
    Bravo Louis!

    RépondreSupprimer
  11. On vient tout juste de donner le notre à des copains, ça fait une petite fille super heureuse qui y joue non stop depuis!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marie, et à toute ta famille,

    je suis une lectrice de l'ombre depuis un bout de temps mais dernièrement, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai relu ton blog depuis le début... J'adore ! J'adore comment tu décris ta vie, les choses simples et moins simples... Moi aussi j'aimerais avoir une Maison Bastille... (D'ailleurs, tu donnes vraiment envie de vivre à Paris) et pour moi qui voudrais vivre ici et là, voyager ici et là-bas, je dois t'avouer que je suis admirative de tout ce que tu as déjà vécu.
    Bon j'ai réussi à réaliser un rêve, celui de vivre en Allemagne et maintenant j'aimerais en réaliser un autre : trouver un cocon aussi agréable que le tien pour accueillir un nouveau membre dans la famille en mars...

    Désolée pour ce roman, mais heureuse que tu écrives...

    Myriam

    RépondreSupprimer
  13. h, j'ai oublié ! Merci pour les recettes :-)

    Et face à ce nouveau défi que de devenir maman pour la première fois, j'espère que le foyer que je vais créer avec mon ami sera aussi chaleureux que le tien et que mes enfants y grandiront aussi épanouis que les tiens (en tout cas, et je le crois, c'est ce qui transparaît clairement de ton blog !)

    bises,
    Myriam

    RépondreSupprimer
  14. Pareil ici !
    2 bacs pour les ranger et quand il faut sautiller par dessus les rails pour se déplacer.

    RépondreSupprimer
  15. Toujours un grand succès ici aussi!
    J'adore ces trains & garde en mémoire le petit montage (à voir ici: http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/01/19/3738671.html#comments) qui m'avait donné envie d'en offrir d'autres à mon fiston. Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  16. c'est par un petit message chez moi que je découvre ce joli blog! nous avons le même circuit de train qui trône dans notre salon, avec une montagne de dinosaure en plus... très décoratif!
    En tout cas c'est sûre je vais repasser par là, bon dimanche

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !