mercredi 3 octobre 2012

Mama feeds you


Petit diner à deux hier soir au Mama Shelter qui reste un drôle d’endroit pour un hôtel (au fin fond du 20éme en face de La flèche d’or). L’endroit  est plutôt bien conçu : vivant et cosy vaste et intime. Dans les assiettes  Mama fait dans le roboratif généreux si bien que je n’ai pas pu terminer ni mon plat ni mon dessert c’est pour dire… Mama fait dans le confort food pas le gastro pub  mais c’est bien aussi et c’est sans doute ce dont nous avions besoin hier soir. La carte des cocktails est plutôt chouette quoique classique (Si vous voulez plus inventif Grazie se défend pas mal dans le même genre).

Mama Shelter - 109 rue de Bagnolet Paris 20éme


5 commentaires:

  1. Oui, j'imagine bien que c'est pas ton genre de laisser la moitié de ton assiette... (Moi non plus!)

    RépondreSupprimer
  2. et bien, moi non plus... formons un cercle les amies ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ben voila la prochaine fois les filles on ira avec Marie chez MAMA...;-)
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. testé cet été, mouaif... on a effectivement bien mangé mais je trouve le lieu un peu surfait, un peu bruyant... je dois vieillir !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !