mardi 23 octobre 2012

Que d'eau, que d'eau...



Ce week-end nous avons fêté les 40 ans d’une amie chère  en Normandie.  Une de ces amies avec qui on reprend la conversation d'il y a 8 mois comme si c'était hier. Une de ces amies chez qui on sait qu'il y aura toujours une chaise devant la cheminée pour tricoter les jours de gros grain. Une de ces amies pour la vie.
Ce week end il a plu sans discontinuer sur la Guéroulde. Mais je crois que les anniversaires sont comme les mariages, les pluvieux sont les plus heureux.  En rentrant sur Paris les enfants trempés jusqu’aux genoux regardaient incrédules tous les touristes en débardeurs sur les quais parce que si j’en crois la rumeur le soleil brillait dans le ciel de la capitale ce dimanche.

7 commentaires:

  1. ah zut... mais bon, eux n,étaient pas avec ton amie!

    RépondreSupprimer
  2. Ce week-end j'étais a l'anniversaire d'une amie, toute une nuit pour ses 40 ans, délire surtout a la fin a quatre filles sur la piste de danse (improvisée?)

    Je crois que la pluie vous suit en fait...

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui j'ai entendu une pub pour Center - P, alors j'ai pensé à Maison Bastille of course et j'ai pas eu envie de réserver.... !

    RépondreSupprimer
  4. Guéroulde, ça rime avec Grenouille..... O.K je sors.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, ces enfants attablés sous la pluie, ça me rappelle quelque chose... ;-)
    Ici aussi il y a de la place devant la cheminée si tu veux!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai de la chance d'avoir une ces précieuses amies.... Une de celles qui répondra toujours à l'appel..

    RépondreSupprimer
  7. Vive la Normandie sous la pluie.
    Et merci Marie mon amie.

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !