lundi 18 février 2013

Musée en herbe



Le musée en herbe c'est un tout petit musée pour les plus petits au coeur de Paris. Un musée à leur échelle. Samedi nous avons accompagné Petit L voir l'exposition" Vasarely vous a à l'oeil" et nous avons eu beaucoup de plaisir à partager à nouveau ce type d'activité avec lui, le regarder manipuler les cubes et retrouver les formes et les couleurs des tableaux, l'entendre s'exclamer devant les dessins de zèbres. C'est quand même drôlement chouette de pouvoir vivre une nouvelle fois cette période là...

21, rue Hérold
75001 Paris
Tél : 01 40 67 97 66

5 commentaires:

  1. C'est marrant, on a failli y aller dimanche ... pour finalement rejoindre la cité des sciences.
    Peut-être au programme de W et les enfants dimanche prochain.

    RépondreSupprimer
  2. Vasarely en met tjrs plein la vue aux petits et aux grands!

    RépondreSupprimer
  3. j adoooooore cet endroit et leurs expos sont toujours de qualite...
    c est dommage y a pas la version musee en herbe in SF...
    ;-)
    bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré cette expo parcourue avec Agus et j'aime beaucoup cet endroit. Les expos durent longtemps, un peu trop je crois, mais elles sont vraiment top, calibrées pour les petits ! Vivement la prochaine

    RépondreSupprimer
  5. oh que j'irais bien voir cette expo!
    Rien de mieux pour expérimenter!!
    Ils proposent également des ateliers en lien avec les expos?

    Pdt les vacances de fin d'année, je suis allée au musée vasarély à Aix-en-Provence, plus poussiéreux et moins fun certainement que celui-ci mais quand même sympa (je suis fan d'op-art!) J'avais fait un post sur mon blog

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !