dimanche 17 février 2013

Le brunch du dimanche : Beaucoup

 Crédit photo : Paris Bouge

Une semaine sur deux nous sommes en petite famille:, c'est à dire que nous trois : Leonardo, Petit L et moi. Le rythme est plus lent, plus calme, on se cale sur le bio-rythme de Petit L : une petite sortie le samedi, le marché le dimanche matin, un petit brunch dominical et une soupe le dimanche soir (potiron au lait ce soir si vous voulez tout savoir).
"Beaucoup" c'est donc le nouveau resto du quartier, juste à côté de Bonton, de Merci et du nouvel APC. C'est aussi le 3éme restaxu des gars derrière "Jaja" et "Glou". "Beaucoup" c'est un jeu de mot : "Merci" ... "Beaucoup" m'a -t'on dit. Du coup je me dis qu'on peut envisager un "Grazie" (dans la famille Merci je demande le fils pizzaïolo  un peu plus bas sur le Boulevard) "Mile"  ou même un "Maman que j'aime plus que tout". Bein oui quoi Merci Beaucoup Maman que j'aime plus que tout.  Hahaha j'ai avalé un clown ce soir avec mon potiron je sais. Mais revenons à nos assiettes. Donc "Beaucoup" c'est un brunch dans un bel endroit hype, une belle verrière, il y a de la place, de la lumière, un buffet avec un tas de trucs salés et sucrés, un oeuf (je crois qu'au prochain oeuf basse température Leonardo va me faire une syncope...) et un plat  chaud (dont la fameuse poitrine de porc de chez Glou). C'est donc  plutôt copieux, plutôt bon mais cela reste pas donné à 35 euros pour les adultes 15 euros pour les enfants.  Le midi il y a un menu à 16 euros je crois et pour le coup c'est plutôt un bon plan pour le quartier.

Beaucoup 
7 rue Froissart
Paris 3éme
Réservation au 01 42 77 38 47


7 commentaires:

  1. "au monde"
    Tu l'as oublié celui-la ?

    RépondreSupprimer
  2. De rien du tout à ce prix la vous pensez bien qu on vous aime a la folie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est mieux qu'en week-end grande famille pour la CB alors ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui! 35 euros le brunch dominical! C'est "Beaucoup"! Moi, c'est ce matin que j'ai avalé un clown!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui 35 (dis celle qui calcule à deux ou trois ce que ça donne)... ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ;-( la déco a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  6. "De nada", "welcome", "je vous en prie", "il n'y a pas de quoi",
    Le concept a du futur!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une adresse de charme pour les familles, petites ou grandes. Un brunch à la campagne.
    Normandie, Calvados, Pays d'Auge, à 2 h de Paris, à 45 mn de la mer: Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur. Pour ceux qui veulent vivre un week-end en famille, ou entre amis, sans opter pour un gîte où le confort serait sommaire, et la déco, rudimentaire...le concept " Les Petits Matins Bleus" (gîte de charme pour 5 personnes, bienvenue bébé, avec kit bébé(s) pour des jumeaux) et "Les Pommiers" ( 4 studios, dont 2 peuvent communiquer entre eux, comme une suite, au rez de chaussée, avec terrasses privées, jardin, meubles de jardin, barbecue. Chaque studio a sa kitchenette équipée, un coin repas, une TV, le wifi, une salle de bains, un WC.
    Dans le gîte "Les Petits Matins Bleus" il y a 2 chambres, un salon/salle à manger, une TV, le wifi, un lecteur de DVD, une cuisine équipée, une salle de bains, 2 WC.
    Un jardin, avec une vue superbe sur la Vallée d'Auge, 2 terrasses fleuries, pergola, barbecue, meubles de jardin. Parking commun.
    Dans un hectare de jardin, "Le Pressoir" dans la même propriété, salle de réception, avec cheminée, coin salon, TV, WIFI, salle à manger, vestiaire, WC, cuisine semi professionnelle, grande terrasse.
    Capacité d'accueil 13/14 personnes Le concept: Etre ensemble, tout en ayant chacun son indépendance....(idéal pour ne pas se fâcher...)
    Pour ceux qui apprécient le charme et le confort, cette propriété vous comblera, idéal pour:
    -des enterrements de vie de jeune fille
    -des séminaires
    -des week-ends à thèmes (cours de cuisine donnés par un Chef, stages de gestion du stress et relaxation, cours d'aquarelle, cours d'anglais, cours d'art floral) Tous les cours sont assurés par des professionnels.
    -des mariages et des pacs, en petit comité
    -des repas de famille (anniversaires, communion, baptêmes, départ à la retraite)
    -des week-ends sportifs, le Pays d'Auge est réputé pour ses randonnées, pédestres et équestres (il est possible de venir avec son cheval)Location de vélo sur place, canoë kayak, à proximité.
    -accueil d'association, avec week-end organisé autour d'activités et de la découverte de cette région très touristique.
    -accueil de seniors valides, avec services, en pension complète.
    Les chiens non agressifs, bien élevés, discrets, sont accueillis avec plaisir et sans supplément.
    A bientôt dans notre vert paradis !

    http://www.petitsmatinsbleus.com

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !