vendredi 14 juin 2013

Crappy spring


Bon je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a un printemps de m... Il y a même une  rumeur qui court comme quoi que cette année l'été va être supprimé. Pas d'été, zhou direct l'automne. Moi je vais finir par le croire. Par exemple cette semaine j'ai dîné avec une amie. Normalement à cette période on se tape des mojitos en terrasse et on chipote une salade tomates-mozza parce que c'est bientôt l'été et qu'on va devoir se mettre en maillot et que quand même Princesse Tam-Tam c'est plus aussi joli qu'avant. Et bien mardi on s'est tapé un magret de canard aligot et on a même pas évoqué le coup du maillot. D'ailleurs cette année je les ai même pas regardé les maillots. En rentrant dans le métro les filles étaient toutes en collants et en bottes. La seule personne en sandalettes était un moine en soutane. Moi je vous le dis tout fout le camp... En plus avec cette météo, tout le monde a le moral dans les guêtres et ça c'est quand même la méga loose. Alors pour retrouver le sourire je voulais vous parler de ce livre qu'une amie , une autre pas celle de l'aligot, m'a offert. A mon avis c'est LE livre à offrir à toutes les jeunes mamans. Franchement c'est le meilleur livre de Parenting qui existe aujourd'hui sur le marché et Ruffo et Dolto peuvent aller se rhabiller. parenting- Crappy pictures c'est le livre de ce blog est c'est juste d'une drôlerie et d'une justesse qui fait que quand tu le lis dans le métro t'es peut-être en collant mais t'es morte de rire.

Parenting par Amber Dusick l'auteur de Crappy Pictures 

4 commentaires:

  1. je me suis dit la même chose sur princesse tam-tam pas plus tard que la semaine dernière... tout fout le camp ma bonne dame!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien vers le blog d'Amber, qu'est-ce que c'est drôle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. missadeparis

      Super vos articles et les recettes et les menus. Vous me faites bien rigoler et c'est précieux quand les nuages sont bas.

      Supprimer
  3. vive l'aligot, oublie le maillot... va pour ce slogan !!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !