lundi 29 juillet 2013

Ice cream anyone ?



Hier nous sommes arrivés à la maison où nous allons passer les 5 prochaines semaines, une maison très agréable et gigantesque à notre échelle de Parisiens. Située non loin de la ville mais au calme perdue dans la verdure je pense que nous allons y être très bien. Leonardo avait des envies de ville alors nous avons juste posé nos valises et repris la voiture pour rejoindre Alberta street, quartier arty bobo au nord-est de la ville. Une petite pizza pour le dîner et une chouette glace pour le dessert chez Salt & Straw puis propose des parfums originaux et locaux et qui semble être ze place to be. Nous sommes rentrés bien lestés mais ce n'est pourtant pas la digestion qui m'a tenue éveillée. Mes trois grands prenaient hier l'avion à Roissy pour nous rejoindre ce soir en UM à Portland. Entre échanges de texto avec leur père, et consultations des horaires des vols en cours d'Air France et de Delta ( il y a une correspondance sinon ce n'est pas drôle) , je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'avoue que j'ai hâte ce soir de les retrouver et de les serrer dans mes bras.

6 commentaires:

  1. So ? Ils sont arrivés ?

    RépondreSupprimer
  2. je me demandais quand Leonardo aurait besoin de son shoot urbain, c'est fait ;-)
    Kiss
    Mu

    RépondreSupprimer
  3. quel voyage pour eux, et quelle nuit pour toi marie! allez vite que vous soyez tous réunis!

    RépondreSupprimer
  4. Ca va aller, les UM on les chouchoute.... Attend qu'ils aient plus de 15 ans (et donc plus le droit à l'UM)... Angoisse totale!
    Courage, ils devraient être arrivée, là, non?

    RépondreSupprimer
  5. allez, c'est bon, les prochaines ice creams seront à partager à 6 !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !