skip to main |
skip to sidebar
Slow life, wild life
Il y a quelque chose de troublant de retrouver des habitudes oubliées et d'éprouver autant de plaisir dans le quotidien : vider le lave-vaisselle, ranger les spatules, s’asseoir à la table de la cuisine pour papoter tout en tournant les pages de vieux Gourmet magazines. Le matin Kevin nous prépare des sticky cinnamon buns, à 17h invariablement Jerry se prépare un Rhum & Coke comme il y a 20 ans, Happy hour time dit-il et Leonardo aime l'accompagner. Kevin sort les crakers & cheese et on regarde le soleil descendre doucement sur la vallée. Rien ne nous presse, on ira peut être se baigner à la rivière ou bien chez Kruse ramasser des blueberries ou acheter une cherries & rhubarb pie. On avisera;, plus tard... Hier nous avons amené Josephina et Louis au Wildlife Safary, Ces deux là s'entendent comme cul et chemise. En partant j'ai eu un flash, nous étions dans Moonrise Kingdom...
J'ai fait quelques road trips aux Etats-Unis, et rêve de pousser jusqu'à Portland et l'Oregon la prochaine fois... Merci Marie pour ces belles images et ce récit qui se déploie doucement mais dont on devine l'ampleur pour toi et ta petite famille.
RépondreSupprimerJe sens que tu vas faire le feuilleton de l'été et j'adore !!! Elle est dingue cette deuxième photo. Des ???
RépondreSupprimerEt en plus, il a l'air de faire chaud et sec (les pauvres biches... ils n'ont pas l'air dans leur environnement)!
RépondreSupprimerVivement la suite!
Ça me mettrait presque les larmes aux yeux... Parce qu'à travers tes mots on sent combien ça t'émeut de retrouver cette Amérique...cette madeleine de Proust...et ça me rapelle aussi quelques doux souvenirs d'une autre Amérique , celle de mes 20 ans...
RépondreSupprimermerci, grâce à vous j'y suis aussi !
RépondreSupprimerTu t'ennuies hein oui que tu t'ennuies
RépondreSupprimerallez dis-moi que c'est mortellement ennuyeux ou je prends le premier avion, pfff!
ah je lis, et je regarde les photos, je lis tes retrouvailles et j'ai l'impression d'être "sur la route de Madison"....
RépondreSupprimermerci du partage Marie!
Comme j'aime ce séjour !
RépondreSupprimerEt dis moi que tu vas en profiter pour faire le plein de laine, parce que du côté de Portland, Oregon, c'est pas comme dans le sud de la France !