jeudi 1 août 2013

Il ne faut pas croire


 




 ..que tout est toujours pink city ici et que la vie n'est qu'un parterre de roses. Aujourd'hui fut une journée un peu difficile avec des enfants qui se chipotent et se provoquent sans cesse, un petit L dans sa période me, myself and I et une ado qui fait ...son ado. Bref notre patience a été mise à rude épreuve, il a fallu hausser le ton et remettre les points sur les i ainsi que sur toutes les autres lettres de l'alphabet. Espérons que demain les esprits se soient un peu calmés parce que sinon c'est moi qui rentre en UM sur le prochain vol...
Nous avons quand même fait un petit tour du Pearl district, ce quartier d’entrepôts réhabilités en habitations, restaurants et belles boutiques. Nous avons déjeuné chez Lovejoy bakers et mama mia, le panini prosciutto, asperges, truffe était comment dire ... so gooood . Les desserts : lemon bar, brownie caramel salé et carrot cake étaient aussi à tomber. Un petit tour chez Powell's book, la plus grande librairie des USA, un endroit de perdition où je pourrais passer des jours et des nuits. En rentrant, nous avons opté pour un dîner 100% local avec des burgers, du corn on the cob, des smoothies aux prunes du jardin concoctés par Mr P, petit L et Mlle A. Et pour terminer un peach & blueberry cobbler avec les fruits achetés au farmer's market.  


9 commentaires:

  1. En plus, je remarque que tu as pris les livres de cuisine en photo...

    RépondreSupprimer
  2. Tu les fais manger pour ne plus les entendre?! ^.^
    Que ça a l'air bon!

    RépondreSupprimer
  3. donc les enfants en vacances restent des enfants ;-) ouf !
    Baci Forza Mama !
    Mu

    RépondreSupprimer
  4. Peut être le jet-lag...en tout cas courage! Ça va aller!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. MDR, il faudra que tu me dises comment tu fais pour "hausser le temps"... ;-)
    J'imagine que le réajustement doit se faire à chaque retrouvaille, ici c'est à chaque fin de vacances!
    Ce coin de ville, comme ton menu d'hier, m'attire bien.... plus que les donuts d'hier - vraiment pas mon truc!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore te lire, mais je coupe tout lundi, nous partons en espagne et la connexion est improbable et réservé à des wifi gratuit style mc do! donc rare.
    j'aurai plaisir à te le lire à mon retour, ce sera un des plus du retour

    sais tu s'il existe des pinces pour les corn on the con pour ne pas se bruler les doigts?

    RépondreSupprimer
  7. ge C la lune ; oui il exsite des petits pics que l on pique de chaque extremite de facon a ne pas se bruler mis les enfants et les grands aiment manger ca avec les mains cela fait partie du plaisir , n Est ce pas Mister L ??
    enjoy !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !