mardi 20 août 2013

Les fous du volant








Je ne sais pas si vous vous souvenez de la série les fous du volant, mais il faut croire qu'elle a marqué les esprits ici. Nous avons passé une matinée délicieusement déjantée au PDX Adult Soapbox Derby, à regarder des grands gamins faire la course dans des véhicules de fortune sur le Mt Tabor. J'avais vraiment l'impression qu' à tout moment Diabolo et Satanas allaient débouler dans un virage pendant que Louis cherchait en vain Flash McQueen. Un déjeuner de Buffalo wings et un expresso et un café filtre terriblement hype chez Heart  avant de regagner la maison. Une chose est certaine la vie à Portland est douce en été.

3 commentaires:

  1. On aurait adoré ça avec les boys !
    Bises
    Mu

    RépondreSupprimer
  2. C.est bizarre comme ta série sur Portland me montre une face des USA totalement inconnue - pourtant j'y vais souvent. Il faudra que j'aille vérifier si vraiment Portland est une exception américaine ou si c'est ta vision qui est différente ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tu sais quoi je crois que la vie y est douce meme dans les autres saisons...;-) mais par chez nous aussi au cas ou tu voudrais venir verifier
    bisettes
    Emma from SF
    @ parciparla ; L amerique c est grand et la cote ouest est un peu ...differente aussi. on t attend pour te la faire decouvrir si jamais...

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !