lundi 19 août 2013

Momies et voodoo





Les enfants étaient affamés et nous avions promis d'essayer ce lieu culte de Portland Voodoo Donuts., un fabricant de donuts un peu déjanté qui propose des associations improbables ou carrément over the top avec des fruit loops, des oreos cookies, du peanut butter et j'en passe. J'ai opté pour le sirop d'érable bacon et si vous me demandez si c'était bon je pense que je vais vous répondre .. It was interesting... Pour poursuivre dans la thématique nous avons passé l'après-midi à l'OMSI qui nous a beaucoup fait penser à  la Cité des Sciences. L'expo temporaire sur les momies restera sans aucun doute dans la mémoire des enfants avec ces momies venues du monde entier chacune racontant l'histoire d'un individu, parfois allant jusqu'à analyser le dernier repas ingurgité.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !