lundi 26 octobre 2009

UM


Photo un peu floue et volée aux agents de sécurité avant le décollage.

Je devrais avoir l'habitude depuis le temps... Mais non, à chaque fois mon coeur se serre, les émotions me submergent, quand je les vois tous les 3 passer le portillon de sécurité avec leurs pochettes bleues . Mon garçon était inquiet car il avait un chewing gum dans la bouche. Le portillon n'allait-il pas sonner à cause de cela ? Voit-il dans ce portillon comme un détecteur de petites et grandes bêtises ? .

Pourtant je sais qu'à l'arrivée, ils sauteront dans les bras de papy-mamie en rigolant et en piaillant trop heureux de ces retrouvailles le temps des vacances.

10 commentaires:

  1. Et le regard de ta grande...qui en dit si long et la petite qui se cache;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ses vacances sans enfants ... j'aurais aussi le coeur serré ...

    RépondreSupprimer
  3. Dans quelques mois mon grand partira en avion en Finlande avec sa classe...je crois qu'il aura la même tête que les tiens au moment d'embarquer, pourtant l'avion il connaît...

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'effet "film américain" ; les au-revoirs dans les aéroports sont toujours poignants !!!
    Mais quelles belles vacances en perspective !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. ... à cette heure-ci tes petits loulous doivent être arrivés et toi rassurée. profite bien de cette petite semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprend.
    Les miens sont restés une semaine loin de moi en août et franchement je crois pas que ça se renouvellera de sitôt!

    RépondreSupprimer
  7. les voyages forment la jeunesse et ces divers petits departs nous apprennent, nous parents, a nous detacher progressivement de nos enfants ....avant leur envol definitif, lorsqu'ils deviennent jeunes adultes.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances les loulous !!!
    Je comprends bien le coeur serré, mais tu as raison de le prendre ainsi : la perspective de l'arrivée chez papy et mamay et les bons moments qu'ils vont y passer est plus que réjouissante et tout ce qu'ils auront à te raconter au retour avec les gros câlins allant avec !

    RépondreSupprimer
  9. Cela doit faire un drôle d'effet, même si on sait qu'ils seront entre de bonnes mains... Dans quelques jours, tu seras du voyage avec ta grande!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !