mercredi 3 février 2010

Ma parenthése

S’échapper quelques minutes pour aller déjeuner.
Dévorer deux œufs coques bio, une montagne de mouillettes avec du bon beurre, une soupe carotte-lait de coco-gingembre et ses petits croûtons à l’huile d’olive et ciboulette.
Savourer cette petite parenthèse solitaire en feuilletant un magazine.

Se souvenir que j'avais le projet de répertorier quelques soupes d’hiver pour le blog.

12 commentaires:

  1. C'est une bonne idée pour les soupes d'hiver...il est encore temps;)

    RépondreSupprimer
  2. Les soupes d'hiver, j'adore ça. Elles sont souvent au menu du soir ici.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ! J'adore les soupes et en prépare toujours le week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais qu'Amaury et moi habitons à Lyon maintenant? Je te recommande le très confidentiel café du Musée Gadagne pour une pause réconfortante ou un déjeuner sur le pouce. Sinon, j'aime le musée de l'imprimerie, un peu désuet, les Puces du Canal et le marché Saint Antoine le dimanche matin. Si tu as envie d'un gouter chez nous, ce sera avec un grand plaisir aussi mais j'imagine que vous avez un planning chargé!

    RépondreSupprimer
  5. oui oui donnes nous tes petites recettes de soupe !

    RépondreSupprimer
  6. Il est encore temps pour les soupes, il fait si froid ! Et les mouillettes, mmmhh....
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  7. Hum je ne sais plus si je t'ai donné une recette ? j'adore les soupes ! (et les mouillettes miam miam !!!)

    RépondreSupprimer
  8. Tu me donnes faim! On n'a pas encore mangé! C'était où ce bon petit repas?
    Pour les soupes, il est encore temps...

    RépondreSupprimer
  9. ... tu me donnes trop envie d'oeufs à la coque avec un peu de fleur de sel sur le jaune et des mouillettes bien sûr ! à la maison il n'y a qu'un coquetier ! le mien !

    RépondreSupprimer
  10. Argh, la recette de soupe que je t'avais promise. Vilaine que je suis. Je mettrais ça demain, tiens, ça me fera un idée de repas pour le retour de l'escalade...
    En tout cas, tu a s bien raison, parfois ça fait du bien ces petites parenthèses en solo.
    Pour Lyon, je ne connais pas, maus je vais getter, c'est prévu ici ;o).

    RépondreSupprimer
  11. Oh, tu viens à Lyon ? Tu auras le temps pour un petit thé ?

    RépondreSupprimer
  12. les oeufs à la coque... qu'est ce que j'ai pu m'en gaver, enceinte d'Ernest! et pour Lyon, idem qu'Estelle...!! ça serait chouette!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !