mardi 8 juin 2010

Jolies choses et petites douceurs pour grands bonheurs





Profiter de cette dernière semaine sans enfant, avec l’insouciance des jeunes amoureux. On dine et déjeune en terrasse sans se soucier du temps qui passe. On parle du bébé, de cet été, des projets de Monsieur Maison Bastille, des petits travaux qu'il faudrait faire.

Hier, après le déjeuner, à petits pas menus, je suis allée faire un tour dans un bel endroit un peu magique. Il restait un seul grand poupon blond au yeux clairs. J’y ai vu un signe… Celui-ci était sans aucun doute pour le bébé. J’aurai le temps de lui faire quelques petits habits pendant les grandes vacances avant qu’il ne devienne vivant dans les mains des enfants.
J’ai poussé ma balade jusqu'à WHSmith pour feuilleter le New Yorker et Real Simple puis un minuscule crochet par chez Pierre Hermé (quelques nouveautés déroutantes: Wasabi-Fraise et Fraise-Vinaigre balsamique)

Cet après-midi une amie vient prendre le thé avec son nouvel ami. On grignotera quelques macarons accompagnés de thé au jasmin. J'ai hate de partager nos bonheurs du moment.

20 commentaires:

  1. Carpe diem!

    Ça m'a étonnée mais Louis aimerait bien avoir une poupée garçon. Mais je crois que pour fin juillet ça va être cuit...

    RépondreSupprimer
  2. Vos billets sont une merveille ! J'aime vous lire. Félicitations pour votre jolie famille. Comment résister à Pierre H. ?
    Toute proche aussi du triangle des "perditions".
    M. (ou M.13h26 d'hier)

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!! Moi aussi je viendrais bien prendre un thé chez toi dis donc! ;o)
    Tu nous le montreras ce joli poupon, habillé ou non...???

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà, le poupon joli est arrivé dans la famille;)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmhh, j'ai goûté le fraise-vinaigre basalmique à Pâques et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  6. ... cool la life (l'anglais d'hier a laissé des traces) dit celle qui avale un fromage blanc ... avec des fraises ... pas tout seul ! à quand une livraison dans le 8ème chère madame ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ahhh ce petit détour chez Pierre, je crois que ses macarons sont mes préférés ! belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. quelques jours sans posts...serait ce déjà le jour J? En attendant j'espère que tu as pu crocheter LES petits grannys à mettre sur du liberty!! A bientôt sur les blogs Marie, Marie!

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'ai hâte de pouvoir faire la même chose.... Profite, profite de ces instants!

    RépondreSupprimer
  10. Wasabi!! Bon ça fait peur, mais j'aimerais bien gouter quand même!

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons depuis un an Angelo, un poupon HTSY, il tient compagnie à Camille quand elle est parmi nous. J'irai à la vente de jeudi...plus près de la maison !

    RépondreSupprimer
  12. hmmm le bOnheur tout simplement!!!

    RépondreSupprimer
  13. je peux te promettre que tu sais parfaitement les partager!!! ici aussi le bébé aura son poupon, fille ou garçon, je ne sais pas encore.

    RépondreSupprimer
  14. Ah, je comprends ton plaisir à profiter de ces moments "en amoureux"... et de craquer pour ton futur bébé... j'ai vraiment de bons souvenirs de cette période traversée il y a quelques mois...

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai tu m'en as gardé un ;-) ?

    RépondreSupprimer
  16. Mais tout est parfait ! Le bébé poupon, ces macarons Pierre Hermé. Je ne suis tout de même pas certaines d'aimer fraise-wasabi.

    RépondreSupprimer
  17. Quelle chance, je n'ai pas eu le temps de m'offrir les macarons ;-)Quand à la poupée, je viens tout juste de commencer sa garde-robe !!!

    RépondreSupprimer
  18. Etonnants ces nouveaux parfums de macarons mais pour les avoir goûté, je peux dire qu'ils se laissent manger !!! Trop de chance pour la poupée HTSY !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !