vendredi 10 septembre 2010

Monoperte


Le mois de septembre c’est quand même le mois de tous les dangers… Impôts, rentrée, activités des enfants :à la mi septembre le compte en banque vire à l’orange, à la fin septembre on ne regarde plus son compte de peur de faire une syncope.
J’avais donc pris de très bonnes résolutions. Plus d’achat impulsif, réfléchir à deux fois avant de dégainer sa CB…
C’était sans compter sur Monoperte, ce temple de la tentation, cette caverne du désir, qui en ce début d’année fait très fort avec une collection Nathalie Lété et Noro.
Ce n’est pas Christel (qui nous a gâté-pourri, encore merciiii ) qui va me contredire. Elle a su résister elle.
Mais moi quand je l’ai quittée hier devant le Monoperte des Champs Elysées, je ne sais pas ce qui est arrivé … en rentrant à la maison dans mon sac il y avait une petite tunique Noro …



31 commentaires:

  1. Christel, je veux aller au Monoprix, j'y ai jamais mis les pieds, snif, re-snif...

    RépondreSupprimer
  2. ça alors ! il y a des sacs qui atterrissent dans nos mains, des fois, c'est comme une absence... En même temps, il y a des occasions qui ne permettent pas qu'on passe à coté, soyons réalistes !

    RépondreSupprimer
  3. ... tu comprends pourquoi je vais faire du sport régulièrement le midi ;-) le monop c'est un lieu de perdition. heureusement que j'ai plus de petits d'ailleurs ! tu as vu l'écharpe dont je t'ai parlé hier ? j'en ai parlé à éric ce matin ... il m'a dit texto "des écharpes y en a plein le placard" ! pas aimable le matin. il aurait pu me dire "fais toi plaisir ma chérie" ! il va être super mignon ton mini toi avec sa petite tunique ;-) message reçu pour la grande du haut. on lui fera visiter le monop !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette chouette info. J'ai pris les mêmes bonnes résolutions mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais croiser la route d'un Monoperte bientôt ...

    RépondreSupprimer
  5. Pour le message d'échange de maison, les belges ne sont pas en congé en même temps que les français pour ces vacances-là...autrement on pourrait le faire une autre fois ?!

    RépondreSupprimer
  6. ... tu sais quoi ? j'en reviens mais je n'ai acheté que ce dont cloé avant besoin. si si c'est vrai ... bon j'ai quand même ajouté une mousse au choco à l'ancienne pour mon dessert du jour !

    RépondreSupprimer
  7. ah monop quand tu nous tiens pffffffffffff !!!

    RépondreSupprimer
  8. là, tu nous nargues
    et christel qui en
    rajoute 3 couches !
    (bon sang, allez
    je file au monop'
    demain...)

    RépondreSupprimer
  9. Quand je dis à Alexandra que je m'épargne bien des soucis en n'ayant aucun Monop à 60km à la ronde, c'est pas des blagues!
    Du coup, pour moi, le Monop est aussi exotique que pour une fille de la campagne belge, voyez?
    (façon de dire que je réserve ma place pour la visite)
    (Mais Véronique, vous avez Hema... C'est bien aussi, Hema, non?)

    RépondreSupprimer
  10. Monoperte mais voilà c'est ça son vrai nom...suis persécuté moi en plus, il est à 200 m de chez moi, à 250 m de mon bureau !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis repartie avec la boîte à thé de Nathalie Lété ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, Monop' a toujours le chic pour nous fire dégainer la CB, j'aime toujours bcp leur collection enfants ! Ne culpabilise pas Marie, tu as bien fait !

    RépondreSupprimer
  13. Heureusement pas de monop ici ... mais là c'est vrai que septembre est particulièrement atroce, plus 400 euros à payer pour moi, c'est du délire ! mais octobre sera pire, toutes les inscriptions tombent ce mois-là, l'horreur !

    RépondreSupprimer
  14. he he, oui mais comment resister... je n'ai pas pu...

    RépondreSupprimer
  15. Et merci Marie pour la petite enveloppe arrivée aujourd'hui, y a plus qu'à ! Bises !

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai qu'elles sont belles ces blouses! j'ai vu aussi une jupe et un manteau ...c'est dur de resister

    RépondreSupprimer
  17. Je suis une faible petite chose, comme toi... Et Louise portera une blouse très jolie mais franchement superflue :-/
    Et ça gâche un peu le goût du plaisir...
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  18. j'ai trouve un Monoptentation sans rayon enfant....ouf...!! quoique cote collection femme...ben...la ... oui quoi allez juste une chose ...enfin 2...!!
    Bises
    Emma From San Francisco
    ps ; oui oui tout va bien l'explosion a eu lieu dans le Sud de SF a San Bruno mais c tres tres impressionant

    RépondreSupprimer
  19. ah ce monop'! terrible! je me dis comme toi "j'y passe pas, j'y passe pas"... et puis tant qu'à aller y faire ses courses, je fais forcément un petit saut là-haut, aux vêtements, histoire de... histoire de quoi? d'y perdre quelques sous tiens!

    RépondreSupprimer
  20. ... C'est dingue ça ! si les tuniques commencent à sauter toutes seules dans les cabas, il est probable que je m'égare quelques instants chez Monop la semaine prochaine ! ...

    RépondreSupprimer
  21. dingue, il m'est arrivé la même chose avec cette petite tunique !

    RépondreSupprimer
  22. pfff m'en parle pas,j'ai un monop a 200m de chez moi une vrai torture!=)
    en plus la monoperte fonctionne méme au rayon alimentation pour moi "huum ses cheesecakes a la myrtille a 4EUROS les 2 oh et ces mousses au chocolat 3 parfums a 2EUROS l une..."
    I-RRE-CU-PE-RA-BLE =)
    mathilde
    (mathou_59@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  23. MMMmmm je viens de comprendre ... Je croyais que tu parlais mal espagnol alors que pas du tout... Ce n'était pas Monoperté... juste Monoperte... J'y ai acheté des tuniques à ma dernière en soldes pour cet hiver en taille 6 ans... Après l'été elles sont presque toutes trop petites... Faut que je passe à Aix cette semaine...

    RépondreSupprimer
  24. Mon magasin préféré dans le monde et l'univers !!!

    RépondreSupprimer
  25. Il y a quand meme quelques avantages à ne pas habiter dans une capitale de la mode...

    RépondreSupprimer
  26. pareil je suis faible chez monop'... et j'adore ça !!!

    RépondreSupprimer
  27. Et sais-tu que Nathalie Lété n'est ni plus ni moins ma voisine !!!! hey hey....j'en connais une qui va venir tres vite passer chez moi pour allez faire des folies dans l'atelier de Nathalie Lété...hey hey hey ;-) le week end prochain : les 19 & 20 septembre c'est journées portes ouvertes à Quai Est ; tu es donc la bienvenue....je crois que je vais meme me lancer de la fabrication de gateaux :-)

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !