mercredi 17 août 2011

White sand





Vous venez les enfants ? C'est l'heure d'aller à la plage ...
A Jersey le soleil a souvent brillé.
Le sable était si blond et si fin que j'en ai encore au fond du sac.

A Jersey Petit L a fait ses premiers pâtés .

14 commentaires:

  1. le ciel sur la dernière photo est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. belle brochette d'explorateurs de maree basse..
    des bises au petit prince de la princesse a la jambe de bois ;-)
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  3. ouf il y avait de beaux jours entre les mauvaises nuits ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors... qu'est-ce que je t'avais dit, hein?.... ;)

    RépondreSupprimer
  5. la photo des enfants de dos est très belle ! j'adore les voir marcher à marée basse dans cette lumière particulière...
    Et fée toi aussi des bircks argent ?

    RépondreSupprimer
  6. Isaac a aussi retrouvé un peu de sable au fond la poche de son caleçon de bain...il était aux anges !

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, du sable au fond du sac juste pour se souvenir de tout ça quand le rythme du quotidien aura repris !

    RépondreSupprimer
  8. ... je craque pour le petit dos tout doré ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Des chouettes photos de la plage et de ses petits bonheurs!

    RépondreSupprimer
  10. oh moi qui rêve d'îles en ce moment! merci pour tes belles photos*

    RépondreSupprimer
  11. Et Fée, non, ce sont NOS birks!!

    RépondreSupprimer
  12. Photos du bonheur ! Et petit sourire de mon coeur ... Bon retour , les yeux plein de soleil

    RépondreSupprimer
  13. Elle est belle cette photo de vos 4!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !