mardi 20 septembre 2011

Arrosé








Souvenirs d’un week-end arrosé au sens propre comme au sens figuré.

J’avais imaginé une fête dans la douce lumière d’un week-end de septembre avec des rires d'enfants .
Ce fut au final un mélange de Woodstock Normand et de stage de survie.
Merci les amis d’avoir affronté la pluie, le froid, l’humidité…
D’avoir gardé le sourire et de m’avoir tant gâtée…

20 commentaires:

  1. Et enfumé aussi
    c'était le week-end fumigation des quarantenaires c'est ça ? (t'aurais pu m'inviter, ça m'aurait fait du bien, c'est bon pour le teint)

    RépondreSupprimer
  2. c'est là que l'on mesure l'amitié, aux sacrifices que sont prêts à faire nos amis pour nous entourer dans des conditions extrêmes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh super! j'aime les mélanges et là le woodstock normand...ça paraît très tentant

    RépondreSupprimer
  4. Donc ce sont des vrais amis...ils affrontent les élèments déchainés et en + ils te font des cadeaux...Ah d'accord, c'est parce que tu le mérites !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois que tu as pris goût au camping, finalement!
    Bon, t'as eu quoi, t'as eu quoi??

    RépondreSupprimer
  6. ça va... t'as pas l'air encore trop saoule...
    c'était ton anniv? demande avec culpabilité la fille qui débarque...

    RépondreSupprimer
  7. S'il pleut pour les 40 ans, pleut-il 40 ans plus tard ?

    RépondreSupprimer
  8. j'ai bien pensé à toi!! alors gâtée comment??

    RépondreSupprimer
  9. Ca m'a l'air bien ces tentes, je crois bien les avoir déjà croisées au détour d'un magazine... tu me racontes bientôt? bises

    RépondreSupprimer
  10. même sous la pluie, ça avait l'air plutôt sympa! et pis si en plus t'as été gâtée;)

    RépondreSupprimer
  11. ah c'était ce week end ! la pluie n'a pas eu prise sur le sourire de tes invités !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai les pieds qui caillent en te lisant ;b mais je lis les sourires et je pense à Brassens.. bon anniversaiiiiiire Marie

    RépondreSupprimer
  13. ça c'est de la fête d'anniversaire ! on t'a même offert une nuit de camping ? :))

    RépondreSupprimer
  14. oh la la! le genre de weekend que j'adooooooore!!! bon je viens d'aller verifier sur fb t'es pas nee en septembre ouf, moi non plus ej n'ai donc pas oublie de te souhaiter happy Birthday!

    kiss

    RépondreSupprimer
  15. Oh, tu as fêté ton passage si bien entourée!!!! J'aime le décor en tout cas... et happy 40!!!!

    RépondreSupprimer
  16. hi hi hi!!!
    dis, c'est quand la transhumance en super boot?
    (chuis curieuse...)
    bises*

    RépondreSupprimer
  17. ah ben t'es super mega prete pour un super camp dans Yosemite alors ...On t attend ;-)
    Dis t as eu quoi?? un transat ? une paire de jumelles ? de quoi t'amuser le temps de la traversee ??
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  18. Oh avec un peu de retard... happy 40 ?! (enfin c'est ce que je comprneds avec les commentaires! )
    Bref happy ce que tu veux !
    Bel endroit cette tente au vert !

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !