Après notre séjour Anglais, nous avons donc testé le camping à la ferme version Un lit au pré. Même si le temps n'était pas avec nous il faut bien le dire l'endroit est ravissant et les tentes vraiment craquantes et bien organisées ( haaaa le petit lit clos...).
Des fleurs fraîches, des bougies, une vaisselle impec, un poêle à bois pour un esprit petite tente dans la prairie
Le cadre est bucolique à souhait avec des biches, des poules et des lapins. Un vrai paradis pour les enfants qui ont pu gambader, pêcher, s’amuser en toute liberté. Les fermiers adorables forcent mon respect de campagnarde exilée en ville.
On y retournera c’est sûr …
NB: je suis un peu débordée en ce moment alors je passe chez vous en sous-marin mais je suis ravie de voir que le nain est revenu,que Suzette gambade à nouveau elle aussi et que vos rentrées ce sont bien passées, même si parfois il y a eu quelques frayeurs !
.
Chouette concept, ça donne envie de tester !
RépondreSupprimerargh quand je vois ce portique qui ressemble au notre je me maudis de ne pas avoir pensé au "débord" pour proteger l'échelle des balancoires ;-) A propos de balances, ca semble balancer pas mal chez vous en ce moment, et vu d'ici c'est plutot gai ; profitez bien !
RépondreSupprimerMon rêve !
RépondreSupprimerIl y en a plein en Angleterre aussi... Tu peux même louer pendant ton week-end chez eux, un lapin ou des poules pour t'en occuper et jouer au parfait "gentleman farmer" ! Le rêve des enfants mais tout se paye et là ça devient carrément abusif... Donc j'ai dit non aux poules de luxe... mais bon le lit clos nous fait quand même de l'oeil régulièrement !
oh oui, ça a l'air génial ce truc!!
RépondreSupprimert'as toujours de chouettes adresses, tu pourrais en faire un livre ;-)
RépondreSupprimeroh c'est chouette!!
RépondreSupprimerEt tu n'es pas ravie que je reparte en week end?...
RépondreSupprimerAh bon...
;-)
heureusement qu'il y a les we pour nous déborder encore plus!! bises!
RépondreSupprimerComment ça que tu passes à peine sur nos blogs ?
RépondreSupprimerOuiiiiiii, il est là! Imagine si on t'avais privé de ton blondinet une année...
RépondreSupprimert'avait...
RépondreSupprimerdepuis mon lit avec vue sur mon pré je te dis bonne nuit !
RépondreSupprimerAhahahhh et si je tr dis que c'est ce que voulions faire ce we! Et sûr j'envisageais parlais à Juliette cet après midi! Formidable! Quel hasard ! Tu me raconterai demain hein ?
RépondreSupprimerOh dis donc !
RépondreSupprimerC'est super joli !
ça donne trèèèèès envie d'enfiler ses bottes et d'y aller,
des bisches, tu dis ?
rhoo genial cet endroit...Suzette elle gambade pas tout a fait mais je suis sure qu'elle serait ravie de courir soon derriere le petit prince.
RépondreSupprimerDes bises busy girl, a toi et aux tiens
Emma from SF