samedi 9 mars 2013

Après-midi de filles



Déjeuner léger et bon  chez Néobento, une petite adresse pour jeunes filles en fleur. Le principe est sympa : on choisit 3 légumes, 1 portion de protéine (avec option veggie) 1 portion de féculent et une petite douceur. Un petit thé glacé du Palais des thés est offert. Le tout pour 12 euros service charmant compris. Et on y croise par hasard des jeunes filles lumineuses.
Puis un petit ciné, Au bout du conte le dernier Jaoui-Bacri. Une petite bulle douce-amère comme ils savent nous les souffler. Un joli moment un poil déjanté et charmant, qui nous rappelle, au cas ou nous l'aurions oublié, que la vie de couple n'est pas une long fleuve tranquille.

NeoBento
5 rue des filles du calvaire
75003 Paris
Métro : Filles du calvaire

Et 1000 merci pour vos petits mots sur le post de jeudi... Quel plaisir de vous lire ! Doux week-end à vous !

4 commentaires:

  1. Voilà aussi pourquoi j'aime les blogs, et le vôtre en particulier. Même si j'ai un peu l'impression de profiter des bons plans ou des bonnes recettes sans rien donner en retour !

    Merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool (comment ça je ne suis plus une jeune fille en fleurs ?)

    RépondreSupprimer
  3. Pauline m'a fait découvrir neo bento, et je suis trop trop trop fan! Rha les brocolis au wasabi, j'en bave encore...
    et le film il est prévu pour vendredi soir, entre copines là aussi!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !