dimanche 21 avril 2013

Kif de kids


Copyright : Blanca Li

Petit interlude dans le carnet de voyage Japon pour noter cette recette pour une soirée réussie avec les kids. Prendre 3 enfants de 8 à 13 ans, leur proposer une nourriture roborative du type made in USA arrosée d'un Dr Pepper puis passer 1h15 à regarder 8 lycéens passablement agités mais terriblement doués. Un spectacle amusant autour de la vie en classe : cours de math, interrogation écrite, cours de sport, cantine et baston à la récrée rien ne manque. Un spectacle qui a particulièrement plu à Monsieur P parce que oui la danse ce n'est pas que un truc de filles.

16 rue des ecouffes non loin de la rue des rosiers. Mieux vaut arriver pour l'ouverure à 19h si vous ne voulez pas attendre.

Elektro Kif de Blanca Li à La cigale jusqu'au 27 avril. Pour vous donner la patate allez regarder le petit film sur le site de la compagnie par ici...

8 commentaires:

  1. Ah mais la chouette soirée ! (Et chez Schwartz, pour moi, ça sonne 'québécois' mais ça sonne drôlement grassouillet & bon !)

    RépondreSupprimer
  2. le Schwartz deli, j'adore.. leur cheesecake est un régal!

    RépondreSupprimer
  3. Si avec ça ils te demandent encore de marcher 3 pas derrière...

    RépondreSupprimer
  4. pas sure sure d aller me mettre a table ...en juin a ton adresse ...mais tu comprends n est ce pas !
    bisettes
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  5. oh blanca li, j'aurai sans problème amener mes loustics !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a un schwartz à Paris???? Ya plus rien d'authentique moi je dis....

    RépondreSupprimer
  7. ça fait short pour organiser une virée à Paris avant le 26 avril! parce qu'ici aussi on adore la danse ...et on déteste les réactions que l'on entend à tour de bras lorsque l'on dit que Tanguy fait de la danse...que ce soit de la part d'adultes ou d'enfants..il y a toujours un commentaire débile...heureusement que Tanguy s'en fout royalement de ce que pensent les autres...j espère juste que ça va durer! on a vu récemment les ballets de jazz de Montréal...sublime!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !