vendredi 9 août 2013

De la difficulté à manœuvrer


Voyager avec des enfants et plus précisément avec un groupe allant de 13 à 3 ans n'est pas toujours facile. Difficile de faire plaisir à tout le monde enfants et adultes, de trouver des activités qui plaisent à tous. On a parfois l'impression de piloter un paquebot ou un caddy de supermarché XXL, supermarché qui reste quand même le summum du kiff.



4 commentaires:

  1. Ah oui à l'étranger le supermarché c'est plein de tentations sinon j'évite les courses avec les kids. Amazing le caddie !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois très bien ce que tu veux dire quant à la difficulté de "manipuler" un groupe d'enfants. Chez nous de 3 à 14 ans, c'est délicat aussi (et ça ne va malheureusement pas sans quelques étincelles...)

    RépondreSupprimer
  3. Je rentre de chez l'oncle SAM, avec l'envie d'y retourner "de suite" ! Alors profitez bien et je suis sure que vous assurez à bloc avec votre équipée!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ça a pas l'air terrible la bas...maintenant y' faut rentrer...ya Jazz Manouche demain au parc floral...sans blague...continuez à vous régaler...des bizoudoux d'Anisette

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !