jeudi 19 septembre 2013

Coffee working


Septembre le mois sans respiration. Septembre et sa rentrée, ses inscriptions, ses réunions de parents d'élèves x 5, les courses et les menus à remettre en place, les lessives à faire tourner et les manteaux à acheter. Il faut se remettre en jambes, reprendre le rythme souvent en solo car Leonardo a du boulot. Alors pour me remettre dans le bain, pour travailler sur des projets qui me tiennent à coeur, j'ai trouvé un nouvel endroit où je ne peux pas entendre l'appel de la machine à laver ou la complainte de l'aspirateur délaissé, Un endroit propice au travail et à la créativité. Au Craft café pour quelques euros de l'heure ou une ou deux consommations, on trouve un chouette cadre de travail qui donne envie de bosser vraiment et pas de surfer mollement. Un concept qui colle à la tendance actuelle dans un quartier sympa.

24 rue des vinaigriers
Paris 10°
Métro Bonsergent 
   

10 commentaires:

  1. Ouais, septembre septembre... je dois dire que l'entrée brutale dans une météo plus qu'automnale (on a dû rallumer le chauffage...) n'aide pas à aimer ce mois... (et que les calculs de comment on va terminer le mois après avoir payé les fournitures de rentrée, les activités et les manteaux et chaussures d'automne non plus!!)

    RépondreSupprimer
  2. je vais venir bosser à côté de toi, et on papotera pas d'accord?

    RépondreSupprimer
  3. Ici à Los Angeles, on travaille beaucoup dans les cafés, partout les gens ont leur ordinateur, donnent des rendez-vous de travail... j'adore et je trouve ça très inspirant!

    RépondreSupprimer
  4. quelle chance Marie, ms j'aurais peur d'etre dérangée par une amie!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais m y mettre aussi car travaillant comme traductrice à la maison c est vrai que ma rentabilité et mon humeur ne sont pas toujours au rdv. Effectivement aux usa tout le monde bosse au café mais il y fait souvent trop froid pour moi. Je vais continuer mes recherches... Merci pour toutes ces bonnes idees !

    RépondreSupprimer
  6. La bonne solution à mon avis ! et le lieu à l'air très sympa. Dis moi il y a égalité des sexes ? Car s'inquieter des machines à laver et de l'aspi ça m'a l'air plutôt un réflex des filles qui travaillent à la maison pas des garçons qui savent mieux séparer les choses...
    Bises
    Mu

    RépondreSupprimer
  7. Bon on s'y retrouve demain matin?
    ;-)
    Chacune avec son mac, chacune avec son boulot mais ensemble (et un peu de tchatche aussi, quand même!)
    kiss

    RépondreSupprimer
  8. La maison, c'est pas un endroit pour bosser à autre chose, je crois... Je viendrais bien à la pause café pour que tu m'en dises plus sur ces projets!

    RépondreSupprimer

Si vous voulez une réponse, n'oubliez pas de renseigner votre mail sinon je ne sais pas comment vous contacter... merci !